Thione Seck à ceux qui accusent Wally “qu’ils laissent leurs filles avec lui à Saly”

Escalade verbale  dans  l’affaire du tee-shirt de Waly Seck soupçonné de promouvoir l’homosexualité. Thione Seck, fou de rage, pour la faire boucler aux contempteurs de son fils de laisser leurs filles avec Waly à Saly, pour se faire une idée de ses penchants sexuels et certainement de sa virilité.

Pour Thione Seck, l’affaire du Tee-shirt de Waly Seck est un non-événement. D’ailleurs, apostrophe-t-il, dans les colonnes de L’Obs, “tous ceux là qui parlent ou accusent mon fils de toutes ces énormités n’ont qu’à nous emmener leurs filles pour qu’elles aillent avec Wally à Saly. Ils verront si oui ou non , ce qu’ils disent est vrai ou faux”.

Zen attitude

Furax après le reproche fait à son fils sur son style efféminé, Papa Thione soulignera  mordicus que  tout ce que les gens pensent ou disent ne frôle même pas son esprit. “Waly Seck n’est pas à ce niveau de réflexion. Il n’y a jamais été. Qu’ils nous emmènent leurs filles et on en reparle après”, réédite-il sa proposition.

A rappeler que l’artiste chanteur Waly Seck, a enfilé le 5 juillet dernier, jour du match Sénégal-Ouganda, coïncidant avec la journée des homos, un tee-shirt  aux couleurs du drapeau  de la communauté des Lgbtq. Une image qui a soulevé une vive polémique au Sénégal.

Confusion

Toutefois, ce qu’il y a lieu de rappeler, c’est que le Faramarééne n’est pas accusé d’impuissance sexuelle, mais de promouvoir des tenants d’une idée considérée sous nos cieux, comme une dépravation sexuelle. Et que prouver sa virilité n’éteint pas la polémique. Les homos n’étant pas impuissants, mais contre-nature.

Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here