Tee-shirt du scandale : Et si Wally Seck a été piégé ?

Wally Seck a défrayé la chronique durant tout le week-end, avec son tee-shirt imprimé aux couleurs des homosexuels. D’ailleurs, à ce sujet, ses détracteurs en ont profité pour publier ses anciennes vidéos très critiquées à l’époque. Pour édifier l’opinion, un membre du staff du Faramareen revient sur les faits au bout du fil de Senego .

Quand on compare Wally Seck à Youssou Ndour, c’est parce qu’il a prouvé son talent dans la musique sénégalaise. Pétri de talent, le Faramareen est au premier rang des artistes les plus écoutés au Sénégal. La preuve, son dernier album “Symphonie” figure parmi les productions les plus vendues au Sénégal. Mais, comme dit le proverbe, le bonheur n’arrive jamais seul. Wally Seck est le chanteur le plus critiqué sur son port vestimentaire.

Dernièrement, son tee-shirt imprimé aux couleurs des homosexuels a choqué les internautes. Certains pensent qu’il l’a fait sciemment pour promouvoir l’homosexualité au Sénégal. Mais, il n’en est rien. Contacté par Senego, un proche du chanteur nous raconte les faits sur cette affaire qui alimente les débats.

Wally Seck n’ose pas promouvoir l’homosexualité au Sénégal, d’autant plus que notre religion le lui interdit. Wally est un Baye Fall. Le tee-shirt qu’il a porté est un cadeau d’un de ses amis vivant en France. Sans connaître la signification du drapeau sur son tee-shirt, il l’a porté pour le remercier. D’ailleurs, s’il n’y avait pas tout ce tollé, même moi, je ne saurais jamais que ces couleurs sont celles des homos. Même les chaussures assorties à son tee-shirt lui ont été offertes lors de son passage aux Etats Unis. Mais, Wally Seck s’expliquera très prochainement sur cette affaire pour plus d’éclaircissements”, rapporte notre interlocuteur.

Tout compte fait, avec la coïncidence de la célébration des homosexuels, Wally Seck n’a-t-il été piégé ?

senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here