Pape Alioune Ndiaye : « Je suis l’homme de l’ombre »

Les Lions ont battu ce mercredi, le Bénin par 1 but à 0 et se qualifient en demie-finale de la Can 2019. Le milieu de terrain, Pape Alioune Ndiaye, alias PAN, est revenu sur la rencontre qui n’a pas été facile et sur son rôle dans cette équipe nationale du Sénégal.

Le match

« Nos adversaires ne nous facilitent pas la tâche », dira PAN. Sur le détail du match, il explique :  » Plus le match avance, plus on essaye de trouver des solutions. On communique beaucoup avec le coach qui essaye de nous donner des directives et Dieu merci, nous avons marqué ce but qui nous a libérés et nous a permis de mieux gérer la fin du match. »

Son rôle

Pour PAN, « chacun essaye de faire son travail sur ce match. Je pense que Gana Gueye et Henri Saivet ont essayé de beaucoup apporter devant et moi, je suis l’homme de l’ombre, derrière, j’essaie de les mettre dans de bonnes conditions. Dans l’ensemble, on a été très solides. »

La suite

Très talentueux et performant sur le terrain, le milieu de terrain pensionnaire du club Turc de Galatassarai se veut être humble pour la suite du tournoi. « J’espère qu’on va continuer à monter en puissance jusqu’à remporter cette coupe d’Afrique des nations », confie PAN.

Can Pape Alioune Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here