L’énorme suspension que risque Lionel Messi après ses accusations de corruption

​Exclu ce samedi soir lors de la petite finale de la Copa America face au Chili. Lionel Messi a dénoncé la “corruption” de la confédération sud-américaine. Des propos qui pourraient lui coûter très chers. La CONMEBOL décidera du sort de l’Argentin prochainement.

Ce n’était vraiment pas la Copa America de Lionel Messi . Sur le plan sportif, l’Argentin s’est encore une fois incliné près du but avec sa sélection et n’a marqué qu’un petit but. Sur le plan “humain”, le joueur du Fc Barcelone s’est vu impliqué dans une altercation avec Gary Medel lors de la petite finale, ce qui lui a valu un carton rouge, tout comme pour le Chilien.

La Pulga avait pourtant décidé de ne pas répondre aux provocations de Medel mais l’arbitre de la rencontre a jugé cette séquence de jeu autrement. Après un arbitrage plus que discutable lors de la demi-finale contre le Brésil, ce carton rouge est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour le numéro 10.

“Nous n’avons pas à faire partie de cette corruption, de ce manque de respect dont nous avons été victimes durant toute la compétition. La corruption, les arbitres et le reste, cela fait oublier le football et le spectacle, cela a tout ruiné”

90min

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here