Allemagne : Il étrangle à mort ses enfants et agresse son ex-femme Sénégalaise

Un Franco-Allemand du nom de Laurent Fouanard a étranglé à mort ses deux enfants à Dresden, en Allemagne. Les victimes sont un garçon et une fille de 7 ans et 3 ans, respectivement. Leur maman, Bébé Thiaré, divorcée avec le suspect, est également blessée.

Wal fadjri, qui donne l’information, ne précise pas les circonstances dans lesquelles le drame a eu lieu. Le journal souligne en revanche que Bébé Thiaré, évacuée à l’hôpital, est une Sénégalaise de 22 ans originaire du quartier Arafat de Rufisque.


Ce quartier est devenu, depuis l’annonce de la triste nouvelle, le point de ralliement des populations. Sur place, selon Walf, la colère et la tristesse règnent. Un des parents de Bébé Thiaré est parti expressément en Allemagne pour s’enquérir de la situation.

Les autorités de l’ambassade du Sénégal en Allemagne suivent l’affaire de près. Mais les Rufisquois sollicitent l’appui des ministres de l’Intérieur et des Affaires étrangères pour permettre à la maman de Bébé Thiaré de se rendre à son tour en Allemagne au chevet de sa fille.

Laurent Fouanard a été arrêté par la police de Dresden. Il aurait avoué les faits. Il n’aurait pas digéré la séparation avec Bébé Thiaré, qui avait la garde des enfants après leur divorce. Ce qui l’a rendu furieux. C’est ainsi qu’il s’en est pris à ses deux enfants et les a étranglés de ses propres mains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 + 4 =